2017

Le défi du Téléthon cette année consistait à fabriquer un sapin en bois de palette ,deux sapins ont été réalisé par Eric Lecacheur notre menuisier du Téléthon et par Bertrand, quand aux décorations les dames s’en sont chargées.Ce qui nous a permis d’organiser une tombola pour les faire gagner.
c’est Valérie Lévêque et Damien Doutement qui ont gagné ses deux beaux spécimens, ce qui est bien tombé puisque tout deux sont bénévoles du Téléthon !Cette tombola a rapporté la somme de 125€, entièrement reversée au téléthon, un grand merci aux généreux donateurs.
Nous avons aussi participé au défi national qui consistait à faire du tricotin le record à battre est de 57 km ,toutes les communes du canton ont œuvré
ainsi à Bolleville nous avons réalisé 248m25 en seulement trois semaines.Félicitations aux dames concernées ,elles se reconnaîtront.

les sapins ont été gagné grâce à une tombola :les gagnants sont Damien Doutement et Valérie Lévèque.

Le résultat du Téléthon 2017 est de 2122.26€.Un grand merci à tous les participants ainsi qu’aux généreux donateurs.

 

 

les décoratrices devant leur chef d’oeuvre!

 

 

 

COURSE DES ENFANTS DE L’ECOLE
Samedi 25 novembre ,malgré le mauvais temps , les enfants de l’école ont couru pour la bonne cause.En effet ,il s’agit d’une course parrainée ,les parents ,papys et mamies et autres membres de la famille misent sur le nombre de tours que l’enfant peut faire et le total est versé au profit du téléthon. Un grand merci à eux ainsi qu’à leurs institutrices .

15ème édition du salon de peinture

les 28 et 29 octobre et le 1er novembre s’est déroulé le 15 ème salon de peintures et sculptures.L’invitée d’honneur cette année était Patricia Bettencour, artiste autodidacte qui travaille uniquement l’acrylique, ses toiles représentent les citées urbaines notamment de nuit, et des paysages tels que Giverny, qu’elle affectionne tout particulièrement du fait des superbes nuances de teintes et de lumière que l’on y trouve.Trente six peintres et sculpteurs l’ont accompagné pour cette exposition, qui  a connu un franc succès, avec une centaine d’oeuvres exposées.Une tombola clôturait ce salon ,quatre tableaux et une sculpture étaient généreusement offerts par les artistes.

les gagnants :
Jean-Marie Martin
Odile Burel
Sylviane Leseigneur a gagné la sculpture
Maurice Leveque
Jean-Jacques Thomas

Me Bettencourt racontant son parcours